Bonjour maître ASSOU

Je tiens à témoigner comme je vous l'ai promis au début du traitement. Mon témoignage restera anonyme svp.

Je contacté le maître ASSOU parce que j'etais atteint du VIH/SIDA et je voulais mèttre fin à ma vie pour ne pas honnie mes parents qui ont une grande renomée.

J'ai passé des nuit blance sans fermé les yeux à ce suijet et un jour j'ai rencontré fortutement le site du marabout ASSOU dans google, et je l'ai contacté directement sur une ligne privée afin de lui expliquer ma situation, puis il rit et dit "mon fils, moi je traite le SIDA, ne commet jamais l'erreur de te tuer pour rien, enlève ce idée de la tête et donne moi 2 mois et après reprend les test voir si ce ne serait pas négatif"

Je ne comptais pas trop et j'ai dit bon ça vaut quand même la peine d'essayer.

Il à composé le remède sous forme de tissane qu'il m'a envoyé en 3 flaçons que j'ai commencé par utiliser et après 45 jours je suis allé au test et c'étais vraime NEGATIF. et très content il m'instuit à prendre encore 3 autres flaçons et à continuer le traitement. 1 mois plus tard, j'ai repris le test chez un autre médecin et toujours negatif et après 3 mois de traitement, un dernier test chez mon médecin qui avait détecter le virus et lui aussi me dit que c'est négatif après plusieurs jours au laboratoire parce qu'il voulait être sur que ce n'etait pas une erreur.

Aujourd'hui je vis a nouveau sns le VIH/SIDA grâce au maitre Assou, je ne sais pas comment vous êtes arrivé, mais vous êtes formidable.

JE LAISSE CE MESSAGE A TOUT LE MONDE ENTIER, A TOUT CEUX QUI AURONT LA CHANCE DE ME LIRE, DE PARTAGER AVEC LE MONDE ENTIER.

 

                                                                  MERCI INFINIMENT MARABOUT ASSOU. JE VOUS DOIT MA VIE